L'Alliance pour la mémoire asgard Index du Forum S’enregistrer Connexion

Tritri92[Accepté]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
L'Alliance pour la mémoire asgard Index du Forum  » Communauté  » Recrutement  » Tritri92[Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tritri92
Asgard

Message Posté le: Ven 13 Juin - 16:58 (2008)    Sujet du message: Tritri92[Accepté]
Répondre en citant

=>Votre nom ingame : tritri92=> votre age : 13 ans

=>Votre nombre de points total (pas de prévision) : 17041

=>Votre galaxie ? Pégase

=>Vos motivations pour entrer dans notre alliance ? Parce qu'elle correspond tout à fait à mon profil.

=>êtes vous actif sur le jeu et sur le Forum ? Oui, beaucoup.

=>êtes vous plutôt minier, gros producteur de vaisseaux, raider, faites vous beaucoup de recherches pour augmentez la puissance de vos vaisseaux ? Je suis plutôt minier et j'augmente beaucoup mes recherches.

=>Seriez vous près a vous investir a fond dans l'alliance ? Quitte a détruire votre flotte pour elle...A lui donnez vos ressources ? ( là vous flippez ^^ )Je suis près à m'investir. Bien que ma flotte soit petite je serais pr^s et même chose pour mes resssources.

Publicité

Message Posté le: Ven 13 Juin - 16:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flague
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Sam 14 Juin - 10:11 (2008)    Sujet du message: Tritri92[Accepté]
Répondre en citant

Bonjour tritri92.
Merci d'avoir poster ta candidature.
Nous allons voir ça tous ensemble.

Pour ma part c'est OUI

MSN
Anhor
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Sam 14 Juin - 21:49 (2008)    Sujet du message: Tritri92[Accepté]
Répondre en citant

Pour moi c'est bon aussi fait ta demande dans le jeu je l'accepterai

tritri92
Asgard

Message Posté le: Mar 24 Juin - 20:32 (2008)    Sujet du message: Tritri92[Accepté]
Répondre en citant

Est que je pourrais avoir la couleur des membres de l'alliance puisque je suis accepté.

Anhor
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mar 24 Juin - 20:39 (2008)    Sujet du message: Tritri92[Accepté]
Répondre en citant

Il suffit de le demander
http://grand-conseil-asgard.xooit.fr/t24-Devellopement-des-races.htm#p116
Poste les screens qui prouve le développement de la race choisi comme sa nous t'accorderons ton grade dans le jeu aussi

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 10:02 (2018)    Sujet du message: Tritri92[Accepté]

L'Alliance pour la mémoire asgard Index du Forum  » Communauté  » Recrutement  » Tritri92[Accepté]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX