L'Alliance pour la mémoire asgard Index du Forum S’enregistrer Connexion

Next [PACTE] [Accepté]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
L'Alliance pour la mémoire asgard Index du Forum  » Communauté  » Recrutement  » Next [PACTE] [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rodney
Traitres

Message Posté le: Lun 23 Juin - 21:43 (2008)    Sujet du message: Next [PACTE] [Accepté]
Répondre en citant

Bon les accès à l'ambassade étant fermés j'ai posté ici
C'est au sujet d'une fusion avec l'AMA.
Tout d'abord je ferais remarquer que nos 2 alliances sont en période de crise. En effet une nouvelle version fera peut être son apparition et détruira toutes les alliances isolées
comme vous et nous. Vous n'avez qu'un seul pacte avec une alliance faible.
Nous nous sommes adressé à votre alliance puisque nous risquons de disparaitre si nous ne nous réunissons pas et en plus la RIF qui était vos alliés ont fusionné avec nous.
Seuls nos 2 alliances réunis ont une chance de pouvoir peut être de se défendre contre d'éventuelles attaques.
Il me semble que pas mal de vos joueurs enterrent leurs portes et si cette nouvelle version venait à voir le jour ce serait un désastre pour ces joueurs.
J'ai observé le classement et j'ai constaté que nos joueurs sont assez complémentaires, en effet nos alliances réunies permettraient de renforcer notre place dans n'importe quelle galaxie.
Cette fusion sera favorable à tt le monde j'en suis persuadé, si nous ne fesont rien je suis sur que nous nous ferons mangé par d'autres.
Merci de votre attention j'espère que vous serez nombreux à réagir favorablement à cette fusion.
Stargatement, Rodney

Publicité

Message Posté le: Lun 23 Juin - 21:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rodney
Traitres

Message Posté le: Lun 23 Juin - 21:52 (2008)    Sujet du message: Next [PACTE] [Accepté]
Répondre en citant

j'oubliais si vous acceptez, on mettra un sondage si on fait une wing ou pas
en ce qui concerne les modalités je te mettrais aussi fondateur thor et si la majorité souhaite une wing un membre de l'AMA sera à la tête de la wing avec un membre de la Next
je pense que c'est un bon équilibre

Anhor
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mar 24 Juin - 12:48 (2008)    Sujet du message: Next [PACTE] [Accepté]
Répondre en citant

Personnellement je préférais plutôt un pacte qu'une fusion, d'ailleurs c'est vrai que la disparition des RIF ne nous arrange pas, puis la suite du jeux risque de nous pousser à changer notre stratégie.
Je suis quand même content que tu propose cela vu que je m'apprêtais à faire une demande de pacte entre nos deux alliances.
Nous allons réunir notre conseil et décider de ce que l'on fait.

rodney
Traitres

Message Posté le: Mar 24 Juin - 13:57 (2008)    Sujet du message: Next [PACTE] [Accepté]
Répondre en citant

merci mais le fait est que les pactes ne fonctionnent pas très bien car la communication est en général très limitée, de plus une fusion ferait plus pression sur les autres alliances et éviterait peut être certains conflits
si vous avez peur de perdre de l'importance ne vous en faites pas pour ça, Thor pourra gérer l'alliance , si on fait une wing (un vote sera fait) vous désignerez un membre pour gérer la wing avec un autre déjà de l'alliance qu'on aura élu . Et Thor sera aussi modérateur sur le forum ainsi qu'un de vos membres que vous aurez choisi
de notre côté la fusion a été accepté avec 9 pour et 1 contre donc il y a déjà la majorité
c'est parce qu'on sait que si on reste séparé on va se faire massacrer

Flague
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mar 24 Juin - 14:18 (2008)    Sujet du message: Next [PACTE] [Accepté]
Répondre en citant

ça fera beaucoup de membres dans une même alliance si il y a une fusion
Moi je suis pour un Pacte aussi, mais après je suis ouvert a toute proposition.
Il faudrait voir les avantages et les inconvénients en détails

MSN
rodney
Traitres

Message Posté le: Mar 24 Juin - 16:08 (2008)    Sujet du message: Next [PACTE] [Accepté]
Répondre en citant

si il y a fusion on pourra faire une wing et là la question du nombre sera réglé donc c'est pas un problème

Flague a écrit:

Il faudrait voir les avantages et les inconvénients en détails

Avantages:
-tous au sein d'une même alliance donc on est plus coordonné et uni
-1 seul forum, la communication sera beaucoup plus facile parce que je suis sur que pas mal de membres des 2 alliances n'iront pas voir dans les forum alliés
-image de puissance auprès des autres alliances et peux les dissuader d'attaquer
-des inégalités entre les joueurs sont présentes dans nos 2 alliances alors nous rassembler et créer une wing permettrait de s'aider entre joueurs de même niveau
-si on reste séparé, il est évident qu'on se fera raidé par les gros ( en tout cas vous c sure et nous certains joueurs)

Inconvénients:
-Le nombre mais on pourra faire une wing donc c'est pas trop un problème En plus j'ai insisté pour que la wing communique en permanence donc l'unité sera assurée.
-Dsl mais moi j'en vois pas vraiment mais mettez si vous en voyez

Flague
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mar 24 Juin - 16:23 (2008)    Sujet du message: Next [PACTE] [Accepté]
Répondre en citant

bah, je suis tout a fait d'accord avec ce que tu a mis.
La wing serais a partir de combien de points ?

Bon je vais faire un sondage au sein de l'alliance pour voir

MSN
rodney
Traitres

Message Posté le: Mar 24 Juin - 16:31 (2008)    Sujet du message: Next [PACTE] [Accepté]
Répondre en citant

je pense qu'il n'y aurais pas de limite mais un nombre de membres comme ça les membres de la wing sont motivés pour essayer de venir dans la mère
si vous trouver pas ça bien on peut mettre une limite de pts si vous préférez et je pensait à 20 membres pour la mère??
et merci pour le sondage Okay

Anhor
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mar 24 Juin - 17:32 (2008)    Sujet du message: Next [PACTE] [Accepté]
Répondre en citant

Si on fait une fusion on deviendra l'alliance à détruire car on sera les plus forts.
Faut vraiment qu'on réfléchisse à cette situation. Même si personnellement (je suis le co fondateur j'ai autant de pouvoir que Thor) je préférai un pacte plutôt qu'une fusion.
Sur ce cout il faut que l'alliance entière se prononce.

rodney
Traitres

Message Posté le: Mar 24 Juin - 17:45 (2008)    Sujet du message: Next [PACTE] [Accepté]
Répondre en citant

ok mais sachez que si il y a fusion il y a 2,3 personnes du top 100 qui devraient nous rejoindre
et puis si on est vraiment l'alliance à détruire, ce sera qui nos ennemis les FAR? en ce cas là si on a besoin d'aide les anciens du LE SGC nous donneront un coup de main je pense même si je n'ai pas envie d'avoir affaire à eux mais si on est vraiment mal alors on aura pas le choix
en plus on sera 3/5 du top 5 ce qui est pas mal et à plus grande échelle 16/50 pour le top 50
c'est pour ça avec la wing on devrait atteindre un grand nombre de joueurs de bons niveaux donc on devrait arriver à se débrouiller

Flague
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mar 24 Juin - 18:35 (2008)    Sujet du message: Next [PACTE] [Accepté]
Répondre en citant

faut réfléchir, le mieux maintenant c'est d'attendre que tout le monde se prononce

MSN
rodney
Traitres

Message Posté le: Mar 24 Juin - 18:40 (2008)    Sujet du message: Next [PACTE] [Accepté]
Répondre en citant

ok j'attend la réponse

Anhor
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mar 24 Juin - 20:22 (2008)    Sujet du message: Next [PACTE] [Accepté]
Répondre en citant

On peut savoir qui sera les 2 ou 3 personnes qui peuvent nous rejoindre ?

rodney
Traitres

Message Posté le: Mar 24 Juin - 20:57 (2008)    Sujet du message: Next [PACTE] [Accepté]
Répondre en citant

c'est éventuelle pour certaine je n'ai jamais demander mais Sam Carter était de la BC304 donc j'esperais que lastexil et francky9999 nous rejoindrais
mais sinon c'est flash qui a de grande chance de nous rejoindre mais il ira dans la wing

Anhor
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mar 24 Juin - 21:13 (2008)    Sujet du message: Next [PACTE] [Accepté]
Répondre en citant

OK intéressent, je regardais le classement si on fesait l'alliance mère exclusivement du top 50 elle ferait mal très mal

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 10:02 (2018)    Sujet du message: Next [PACTE] [Accepté]

L'Alliance pour la mémoire asgard Index du Forum  » Communauté  » Recrutement  » Next [PACTE] [Accepté]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX