L'Alliance pour la mémoire asgard Index du Forum S’enregistrer Connexion

Next [PACTE] [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
L'Alliance pour la mémoire asgard Index du Forum  » Communauté  » Recrutement  » Next [PACTE] [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevin6210

Message Posté le: Sam 28 Juin - 14:44 (2008)    Sujet du message: Next [PACTE] [Accepté]
Répondre en citant

Salut je suis un menbre de la Next , rodney a deja fait un sondage et la plupart des menbres de l alliance sont favorables a une fusion .

Publicité

Message Posté le: Sam 28 Juin - 14:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yellowvette
Goau"ld

Message Posté le: Sam 28 Juin - 15:04 (2008)    Sujet du message: Next [PACTE] [Accepté]
Répondre en citant

ouai mais moi je vois pas vraiment sa comme une fusion mais plutot comme une absortion de l'AMA par NEXT...

rodney
Traitres

Message Posté le: Sam 28 Juin - 18:12 (2008)    Sujet du message: Next [PACTE] [Accepté]
Répondre en citant

moi je vois plutôt ça comme une union pour pas se faire exploser après la mise à jour
et le sondage a été fait avant que j'ai proposé alors nous on est ok Okay après c'est à vous de voir
"garder quelque chose de chez nous, un nom, un emblème. " j'ajouterais quelque chose dans l'histoire pour avoir un album souvenir Mr. Green

yellowvette
Goau"ld

Message Posté le: Sam 28 Juin - 18:28 (2008)    Sujet du message: Next [PACTE] [Accepté]
Répondre en citant

Se faire exploser??? Anhor m'a dit que la nouvelle version du jeu nous empechera d'enterrer nos portes c'est bien pour sa que tu as peur que l'on se fasse exploser rodney?? Moi je trouve que sa rendra juste le jeu plus anime. Donc je ne suis pas d'accord que l'AMA disparaissent pour si peu!! Et en plus si on s'allie sa fera de next l'alliance la pus puissante du jeu donc la cible principale et en plus on va perdre nos allié de l'alliance 3 races...

rodney
Traitres

Message Posté le: Sam 28 Juin - 21:49 (2008)    Sujet du message: Next [PACTE] [Accepté]
Répondre en citant

la Next sera 2 eme parce qu'une wing est prévu
effectivement l'enterrement des portes et l'activation des flottes vont permettre les guerres et je ne doute pas que vous êtes les numéros 1 sur la liste des FAR et TNW
c'est juste mon avis mais si vous pensez résister bonne chance

Sniper35
Alliés

Message Posté le: Sam 28 Juin - 21:55 (2008)    Sujet du message: Next [PACTE] [Accepté]
Répondre en citant

Slt merci de ton soutien yellowvette et la j'ai demander 1 pacte avec la NextWorld donc si nous l'avons ça fera exactement pareil !! Nos 2 alliés réuni !!!

rodney
Traitres

Message Posté le: Lun 30 Juin - 13:12 (2008)    Sujet du message: Next [PACTE] [Accepté]
Répondre en citant

bon d'après ce que j'ai compris c'est plutot un pacte que vous souhaitez donc je vous recontacterai 

thor
Fondateur

Message Posté le: Mer 2 Juil - 13:41 (2008)    Sujet du message: Next [PACTE] [Accepté]
Répondre en citant

Je t'avouerai que je prefere tres nettement un pact a une fusion. Et pour en revenir au guerre certe les FAR sont loin d'etre non amis mais en meme temps la tnw+far c'est la plus grosse alliance. et s'il nous tombe dessus on vas pas faire un pli.

Anhor
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mer 2 Juil - 16:30 (2008)    Sujet du message: Next [PACTE] [Accepté]
Répondre en citant

je suis assez d'accord avec Thor nous préférons un pacte plutôt qu'une fusion mais je t'assure rodney que nous ferons notre maximum pour que cela soit un pacte actif. 

rodney
Traitres

Message Posté le: Jeu 3 Juil - 00:55 (2008)    Sujet du message: Next [PACTE] [Accepté]
Répondre en citant

ok ben je vous recontacterais si on veut un pacte avec vous 

Anhor
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Jeu 3 Juil - 20:17 (2008)    Sujet du message: Next [PACTE] [Accepté]
Répondre en citant

J'espère bien que nous allons conclure un pacte.

rodney
Traitres

Message Posté le: Ven 4 Juil - 01:34 (2008)    Sujet du message: Next [PACTE] [Accepté]
Répondre en citant

ben on verra

rodney
Traitres

Message Posté le: Lun 1 Sep - 19:03 (2008)    Sujet du message: Next [PACTE] [Accepté]
Répondre en citant

bon alors voilà j'ai eut des choses à faire et j'ai fini par oublier les négociations ^^
donc j'ai redemandé aux membres de l'alliance et ils sont tjrs d'accord pour un pacte donc je refais la demande
j'attends votre réponse

Anhor
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Jeu 4 Sep - 21:26 (2008)    Sujet du message: Next [PACTE] [Accepté]
Répondre en citant

Personnellement cela me parait être une bonne idée encore faut-il que le jeu marche  Mr. Green

rodney
Traitres

Message Posté le: Dim 7 Sep - 17:43 (2008)    Sujet du message: Next [PACTE] [Accepté]
Répondre en citant

dsl d'avoir été si long vu que le jeu marchait plus je retrouvais plus votre forum ^^, mais je suis tombé dessus par hasard donc je suis là  Okay

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: Next [PACTE] [Accepté]

L'Alliance pour la mémoire asgard Index du Forum  » Communauté  » Recrutement  » Next [PACTE] [Accepté]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX