L'Alliance pour la mémoire asgard Index du Forum S’enregistrer Connexion

yellowvette allias nemesis
L'Alliance pour la mémoire asgard Index du Forum  » Communauté  » Présentez vous  » yellowvette allias nemesis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yellowvette
Goau"ld

Message Posté le: Sam 28 Juin - 13:59 (2008)    Sujet du message: yellowvette allias nemesis
Répondre en citant

Salut a tous! Apres avoir eu quelque difficulte technique a me connecter au forum j'ai finalement vaincu cette salete de pc (merci anhor) et je vais pouvoir me presenter  (mieux vaut tard que jamais  Very Happy ).
Je m'apelle gautier j'ai 21 ans et je suis operateur radio! J'ai decouvert ce jeu grace a anhor qui est un de mes meilleurs potes et je joue sous le pseudo de nemesis (me demandez pas pourquoi j'ai pris un pseudo different pour le jeu et pour le forum  Rolling Eyes ).Sinon je suis evidemment fan de stargate mais ma principale passion c'est ma voiture...1 corvette de 1984 (si vous etes sage et gentils je vous mettrez peut etre quelques photos Mr. Green ) et je pratique egalement l'airsoft avec anhor et evidemment mon arme est un P90. En musique j'ecoute exclusivement du metal (iron maiden,nightwish,rhapsody,hammerfall...).Voila maintenant vous savez tout sur moi @+

Publicité

Message Posté le: Sam 28 Juin - 13:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flague
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Sam 28 Juin - 19:43 (2008)    Sujet du message: yellowvette allias nemesis
Répondre en citant

cool, bienvenue a toi
Et moi je dit, vive les Corvette C6 Z06 ( ma préferer ^^ )

MSN
Anhor
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Sam 28 Juin - 21:10 (2008)    Sujet du message: yellowvette allias nemesis
Répondre en citant

Héhé mon jeune Padawan qui fait un excellent début dans le jeu. Je suis fier de toi !!!  Okay

PS: Il a fallut qu'il parle de corvette ... comme dhab quoi

Sniper35
Alliés

Message Posté le: Sam 28 Juin - 21:12 (2008)    Sujet du message: yellowvette allias nemesis
Répondre en citant

Mort de Rire petit joueur avec ta voiture lol ( respect ^^ )

Sniper35
Alliés

Message Posté le: Sam 28 Juin - 21:14 (2008)    Sujet du message: yellowvette allias nemesis
Répondre en citant

ca doit être trop bien l'airsoft !! vous m'invitez avec vous Mort de Rire !!!!

Anhor
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Sam 28 Juin - 21:25 (2008)    Sujet du message: yellowvette allias nemesis
Répondre en citant

C'est dommage que tu habite rennes. on a même reconstitué l'équipe SG-1

Sniper35
Alliés

Message Posté le: Sam 28 Juin - 21:31 (2008)    Sujet du message: yellowvette allias nemesis
Répondre en citant

c vrai , il y a 1 meuf et 1 de peau noir ???? tu as msn ce sera + simple a a parlé

Anhor
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Sam 28 Juin - 21:35 (2008)    Sujet du message: yellowvette allias nemesis
Répondre en citant

Oui c'est vrai moi je suis Daniel, nemesis est Jack, madame Nemesis est carter et on a un grand chinoi qui fait Teal'c il sait meme faire le cout du cil  Mort de Rire

Sniper35
Alliés

Message Posté le: Sam 28 Juin - 21:38 (2008)    Sujet du message: yellowvette allias nemesis
Répondre en citant

mdr faudrait prendre 1 photo !!!

1) Sinon pour l'airsoft  ca se joue a partir de quel age ??

2) Les armes faut-il les acheter ou on peut les louer 1 fois la-bas ??

Anhor
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Sam 28 Juin - 22:00 (2008)    Sujet du message: yellowvette allias nemesis
Répondre en citant

Les armes sa s'achete et sa coute son prix quand même mais normalement c'est interdit au mineur

Sniper35
Alliés

Message Posté le: Sam 28 Juin - 22:06 (2008)    Sujet du message: yellowvette allias nemesis
Répondre en citant

oki  Crying or Very sad Crying or Very sad j'ai que 15 ans !!!!

yellowvette
Goau"ld

Message Posté le: Dim 29 Juin - 19:15 (2008)    Sujet du message: yellowvette allias nemesis
Répondre en citant

De toute facon si tu veu un P90 il y a q'une seule marque qui a su en faire un puissant et fiable c'est tokyo marui et vu que c'est une marque tres repute bah sa vaut assez cher

http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?act=Search&CODE=show&a…

sur ce lien tu pourra te faire une idee des prix qui peuvent varier du simple au double en fonction des options et des upgrades

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: yellowvette allias nemesis

L'Alliance pour la mémoire asgard Index du Forum  » Communauté  » Présentez vous  » yellowvette allias nemesis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX