L'Alliance pour la mémoire asgard Index du Forum S’enregistrer Connexion

candidature nightwish [ ACCEPTE ]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
L'Alliance pour la mémoire asgard Index du Forum  » Communauté  » Recrutement  » candidature nightwish [ ACCEPTE ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nightwish
Goau"ld

Message Posté le: Lun 7 Juil - 01:43 (2008)    Sujet du message: candidature nightwish [ ACCEPTE ]
Répondre en citant

Votre nom ingame : nightwish

votre age : 22

otre nombre de points total (pas de prévision) : actuellement 803 455 et en contente progression d'environs 100k de point par jour si tout se passe bien

Votre galaxie ? NJ6Cxxx

Vos motivations pour entrer dans notre alliance ? bonne alliance, envie qu'elle fasse parti du podium de tête et puis .... si vous réfléchissez bien, vous me reconnaitrez ^^

êtes vous actif sur le jeu et sur le Forum ? sur le jeu j'y passe environs 2 a 3 fois par jour , pour le fofo si tout le monde y participe j'en fais de même selon si les sujet sont interressant ou pas

êtes vous plutôt minier, gros producteur de vaisseaux, raider, faites vous beaucoup de recherches pour augmentez la puissance de vos vaisseaux ? je suis purement minier

Seriez vous près a vous investir a fond dans l'alliance ?Quitte a détruire votre flotte pour elle...A lui donnez vos ressources ? ( là vous flippez ^^ ) si il faut donner des ressources , il n'y a aucun problème elle seront destiné aux raideurs pour leur vaisseaux

MSN Skype
Publicité

Message Posté le: Lun 7 Juil - 01:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nightwish
Goau"ld

Message Posté le: Lun 7 Juil - 03:00 (2008)    Sujet du message: candidature nightwish [ ACCEPTE ]
Répondre en citant

j'ai it 100k de point par jour mais je crois que je vais revoir ca vers 200k à 300k de point par jour  Very Happy

MSN Skype
Flague
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Lun 7 Juil - 11:23 (2008)    Sujet du message: candidature nightwish [ ACCEPTE ]
Répondre en citant

Bonjour Nightwish, votre candidature va être étudier, elle me parait correct.

Nous allons essayer de répondre au plus vite Okay

Pour ce qui est de la galaxie, il faut mettre : Pégase, Ida, Voie Lacté ...

MSN
thor
Fondateur

Message Posté le: Lun 7 Juil - 13:25 (2008)    Sujet du message: candidature nightwish [ ACCEPTE ]
Répondre en citant

nightwish as tu prit connaissance du reglement ?

nightwish
Goau"ld

Message Posté le: Lun 7 Juil - 14:00 (2008)    Sujet du message: candidature nightwish [ ACCEPTE ]
Répondre en citant

je suis dans la galaxie Pegase

pour ce qui est du règlement je ne l'ai pas lu mais je vais de ce pas le faire Very Happy

edit : oki , je viens de prendre connaissance du règlement et je m'engage a le respecter

( au fait pour ceux qui me connaisse pas j'étais connu sous dragonfly => nightmare => nightwish

Dernière édition par nightwish le Lun 7 Juil - 14:12 (2008); édité 2 fois
MSN Skype
Flague
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Lun 7 Juil - 14:06 (2008)    Sujet du message: candidature nightwish [ ACCEPTE ]
Répondre en citant

Parfait, une fois que tu en aura pris connaissance nous essaierons de te donner une réponse au plus vite

MSN
thor
Fondateur

Message Posté le: Lun 7 Juil - 21:54 (2008)    Sujet du message: candidature nightwish [ ACCEPTE ]
Répondre en citant

accepter.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: candidature nightwish [ ACCEPTE ]

L'Alliance pour la mémoire asgard Index du Forum  » Communauté  » Recrutement  » candidature nightwish [ ACCEPTE ]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX