L'Alliance pour la mémoire asgard Index du Forum S’enregistrer Connexion

candidature seto [ACCEPTE]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
L'Alliance pour la mémoire asgard Index du Forum  » Communauté  » Recrutement  » candidature seto [ACCEPTE]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seto
Ancien

Message Posté le: Lun 7 Juil - 10:54 (2008)    Sujet du message: candidature seto [ACCEPTE]
Répondre en citant

=>Votre nom ingame : SETO

=> votre age : 20 ans

=>Votre nombre de points total (pas de prévision) : 1 104 779 points

=>Votre galaxie ? la voie lactée

=>Vos motivations pour entrer dans notre alliance ? pour m'amuser plus on est fou plus on rit

=>êtes vous actif sur le jeu et sur le Forum ? oui je suis actif

=>êtes vous plutôt minier, gros producteur de vaisseaux, raider, faites vous beaucoup de recherches pour augmentez la puissance de vos vaisseaux ? je suis mineur mais j'ai une petite troupe qui me sert pas mal

=>Seriez vous près a vous investir a fond dans l'alliance ? Quitte a détruire votre flotte pour elle...A lui donnez vos ressources ? ( là vous flippez ^^ ) pourquoi pas mais bon si cela peut servir à une victoire y a pas de problème mais pas pour un suicide ^^

si vous avez des question je me ferais un plaisir dit répondre
cordialement SETO

Publicité

Message Posté le: Lun 7 Juil - 10:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flague
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Lun 7 Juil - 11:21 (2008)    Sujet du message: candidature seto [ACCEPTE]
Répondre en citant

Bonjour Seto, votre candidature est interressante.
Nous allons y Réfléchir. Okay

MSN
seto
Ancien

Message Posté le: Lun 7 Juil - 11:34 (2008)    Sujet du message: candidature seto [ACCEPTE]
Répondre en citant

très bien y a pas de soucis 

Flague
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Lun 7 Juil - 12:29 (2008)    Sujet du message: candidature seto [ACCEPTE]
Répondre en citant

j'ai une question a te poser,
j'ai vu que tu étais chez GCSG, alors pourquoi vouloir la quitter et venir chez nous ?

MSN
seto
Ancien

Message Posté le: Lun 7 Juil - 13:10 (2008)    Sujet du message: candidature seto [ACCEPTE]
Répondre en citant

très simple cette alliance est morte plus personne ne joue où plutôt il n'y a plus que les dernier arrivé qui joue rien de formidable quoi

thor
Fondateur

Message Posté le: Lun 7 Juil - 13:25 (2008)    Sujet du message: candidature seto [ACCEPTE]
Répondre en citant

SETO a tu prit connaissance du reglement ?

seto
Ancien

Message Posté le: Lun 7 Juil - 13:46 (2008)    Sujet du message: candidature seto [ACCEPTE]
Répondre en citant

oui j'ai lu le règlement 

Flague
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Lun 7 Juil - 14:05 (2008)    Sujet du message: candidature seto [ACCEPTE]
Répondre en citant

Parfait, dans ce cas, je te conseil d'attendre un peu, ça ne devrait pas être long
tu aura une réponse au plus vite

MSN
thor
Fondateur

Message Posté le: Lun 7 Juil - 21:54 (2008)    Sujet du message: candidature seto [ACCEPTE]
Répondre en citant

accepter.

seto
Ancien

Message Posté le: Lun 7 Juil - 22:02 (2008)    Sujet du message: candidature seto [ACCEPTE]
Répondre en citant

ok merci j'arrive 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: candidature seto [ACCEPTE]

L'Alliance pour la mémoire asgard Index du Forum  » Communauté  » Recrutement  » candidature seto [ACCEPTE]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX