L'Alliance pour la mémoire asgard Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candidature Tunisiano [ Accepté ]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
L'Alliance pour la mémoire asgard Index du Forum  » Communauté  » Recrutement  » Candidature Tunisiano [ Accepté ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tunisiano
Membre de l'alliance

Message Posté le: Mer 20 Aoû - 13:26 (2008)    Sujet du message: Candidature Tunisiano [ Accepté ]
Répondre en citant

=>Votre nom ingame : tunisiano

=> votre age : 13 ans

=>Votre nombre de points total (pas de prévision) : Votre empire s'élève à 31 560 points, vous êtes 250ème

=>Votre galaxie ? voie lactée

=>Vos motivations pour entrer dans notre alliance ? je trouve l'alliance vraiment bien et je pense que je vais me sentir bien dedans

=>êtes vous actif sur le jeu et sur le Forum ? oui sur les 2

=>êtes vous plutôt minier, gros producteur de vaisseaux, raider, faites vous beaucoup de recherches pour augmentez la puissance de vos vaisseaux ? je suis miner et raideur en même temps ,je développes  beaucoup mais mine .

=>Seriez vous près a vous investir a fond dans l'alliance ? Quitte a détruire votre flotte pour elle...A lui donnez vos ressources ? ( là vous flippez ^^ )  j'ai pas de flotte ,je pourrait aider les plus faibles ,et je ferait ce que je pourrait pour m'investir .

je vis en bretagne dans le 29(finistère ),je suis au collège
j'ai 1 frère .

VOUS POUVEZ DEMANDER SI VOUS AVEZ UNE QUESTION MERCI .

Publicité

Message Posté le: Mer 20 Aoû - 13:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thor
Fondateur

Message Posté le: Mer 20 Aoû - 21:53 (2008)    Sujet du message: Candidature Tunisiano [ Accepté ]
Répondre en citant

Ok je transmet ta demande au conseil.

tunisiano
Membre de l'alliance

Message Posté le: Jeu 21 Aoû - 16:13 (2008)    Sujet du message: Candidature Tunisiano [ Accepté ]
Répondre en citant

très bien merci 

Anhor
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Jeu 21 Aoû - 19:06 (2008)    Sujet du message: Candidature Tunisiano [ Accepté ]
Répondre en citant

pas de problème pour moi sa nous fera un poid en plus en VL on en a bien besoin.

tunisiano
Membre de l'alliance

Message Posté le: Jeu 21 Aoû - 19:17 (2008)    Sujet du message: Candidature Tunisiano [ Accepté ]
Répondre en citant

vous m'accepter?merci
et jolie forum

thor
Fondateur

Message Posté le: Jeu 21 Aoû - 23:34 (2008)    Sujet du message: Candidature Tunisiano [ Accepté ]
Répondre en citant

oui accepter

tunisiano
Membre de l'alliance

Message Posté le: Ven 22 Aoû - 13:31 (2008)    Sujet du message: Candidature Tunisiano [ Accepté ]
Répondre en citant

merci ,j'ai demander pour etre goal'ld 

thor
Fondateur

Message Posté le: Sam 23 Aoû - 14:49 (2008)    Sujet du message: Candidature Tunisiano [ Accepté ]
Répondre en citant

oui, mais tu doit poster des screenshots, regarde dans developpement des races.

tunisiano
Membre de l'alliance

Message Posté le: Dim 24 Aoû - 13:47 (2008)    Sujet du message: Candidature Tunisiano [ Accepté ]
Répondre en citant

je regarde et je vois pas j'ai pas le droit une partie du forum ou quoi?

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Tunisiano [ Accepté ]

L'Alliance pour la mémoire asgard Index du Forum  » Communauté  » Recrutement  » Candidature Tunisiano [ Accepté ]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX