L'Alliance pour la mémoire asgard Index du Forum S’enregistrer Connexion

[Accepté] candidature abiso
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
L'Alliance pour la mémoire asgard Index du Forum  » Communauté  » Recrutement  » [Accepté] candidature abiso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abiso

Message Posté le: Sam 15 Nov - 13:30 (2008)    Sujet du message: [Accepté] candidature abiso
Répondre en citant

J'ouvre un sujet pour postuler dans votre alliance, mais dans un premier bonjour à tous.

=>Votre nom ingame :

abiso

=> votre age :

25 ans

=>Votre nombre de points total (pas de prévision) :

actuellement tout juste 44 pts car je ne suis inscrit que depuis peu

=>Votre galaxie ?

voie lactée

=>Vos motivations pour entrer dans notre alliance ?

je souhaiterais intégrer une alliance motivée et qui a une grande entre-aide entre tous ses membres. Pour l'instant je sais que je ne pourrais pas apporter grand chose à votre alliance vu ma très faible expérience de ce jeu, mais si je peux bénéficier de votre savoir je me ferai un plaisir de le retransmettre à tous ceux qui pourrait en avoir besoin

=>êtes vous actif sur le jeu et sur le Forum ?

je me connecte tous les jours ingame et forum sauf quand je suis en déplacement pour mon travail

=>êtes vous plutôt minier, gros producteur de vaisseaux, raider, faites vous beaucoup de recherches pour augmentez la puissance de vos vaisseaux ?

je serai plutôt mineur, occasionnellement raider

=>Seriez vous près a vous investir a fond dans l'alliance ? Quitte a détruire votre flotte pour elle...A lui donnez vos ressources ? ( là vous flippez ^^ )

je serai pret à investir ce qu'il faudra dans l'alliance pour l'aider en cas de conflit, dans la limite de mes possibilités

Si vous avez d'autres questions à me poser, je me ferai un plaisir d'y repondre

Publicité

Message Posté le: Sam 15 Nov - 13:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anhor
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Sam 15 Nov - 14:46 (2008)    Sujet du message: [Accepté] candidature abiso
Répondre en citant

Moi je ne suis pas contre des nouvelles têtes motivés sont toujours les bien venus.

Flague
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Sam 15 Nov - 18:02 (2008)    Sujet du message: [Accepté] candidature abiso
Répondre en citant

hum, il a l'air motiver, mais je trouve qu'on récupère pas mal de monde sans points, et j'imagine que depuis la MaJ commençais a zéro doit être assez difficile ...
Mais bon nous allons y réfléchir !

MSN
thor
Fondateur

Message Posté le: Lun 17 Nov - 01:07 (2008)    Sujet du message: [Accepté] candidature abiso
Répondre en citant

oui pourquoi pas.

thor
Fondateur

Message Posté le: Lun 17 Nov - 01:07 (2008)    Sujet du message: [Accepté] candidature abiso
Répondre en citant

fais ta demande in game

abiso

Message Posté le: Lun 17 Nov - 19:46 (2008)    Sujet du message: [Accepté] candidature abiso
Répondre en citant

Merci de m'accepter au sein de votre alliance.
Je viens de poster ma candidature IG

rodney
Traitres

Message Posté le: Mer 19 Nov - 23:44 (2008)    Sujet du message: [Accepté] candidature abiso
Répondre en citant

bienvenue au petit nouveau  Okay

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: [Accepté] candidature abiso

L'Alliance pour la mémoire asgard Index du Forum  » Communauté  » Recrutement  » [Accepté] candidature abiso
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX